Forum de Tabarnak!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Tabarnak!

Le forum du groupe Neuchâtelois

Tabarnak!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poomy c'est qui? C'est moi!

Aller en bas 
+4
Arnaud
Matt
Nic0
Poomy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulet
Tabarnakien!
Tabarnakien!
Poulet


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:54

J'ai compris, moa.
Revenir en haut Aller en bas
Poomy
Fan !



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:05

Poulet a écrit:
J'ai compris, moa.

Pas compris...le pourquoi de ton message... Sleep rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:37

Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...
Revenir en haut Aller en bas
Poomy
Fan !



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:24

Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...

Tiin comment c'était tellment drôle! comme j'me suis maré après!! en plus c'était une bonne poignée que je t'ai balancé Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:44

Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...

Tiin comment c'était tellment drôle! comme j'me suis maré après!! en plus c'était une bonne poignée que je t'ai balancé Razz flower

Vive mon classeur, qwa... ( 'Tain, plus gros Quote de ma vie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Poomy
Fan !



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:23

Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...

Tiin comment c'était tellment drôle! comme j'me suis maré après!! en plus c'était une bonne poignée que je t'ai balancé Razz flower

Vive mon classeur, qwa... ( 'Tain, plus gros Quote de ma vie ! )
Tu verras.. Une fois... Je vais te choper et t'auras juste une petite feuille sous la main...Tu ne pourras rien contre moi!! moiahahahaha flower rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:53

Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...

Tiin comment c'était tellment drôle! comme j'me suis maré après!! en plus c'était une bonne poignée que je t'ai balancé Razz flower

Vive mon classeur, qwa... ( 'Tain, plus gros Quote de ma vie ! )
Tu verras.. Une fois... Je vais te choper et t'auras juste une petite feuille sous la main...Tu ne pourras rien contre moi!! moiahahahaha flower rendeer geek


Siiiiii ! Car la force est avec moi, jeune Padawan…
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:41

arrêtez vous allez bientôt prendre toute une page cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitant du forum
Arnaud


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:13

Romain t'écris seulement pour augmenter ton quota de messages ou alors tu fais le bouche-trous de la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Tabarnakien!
Tabarnakien!
Poulet


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:19

Na, s'moi qui tente de remplir mon quota de message.
Confonds pas tout hein, s'teplait, sinon on s'y retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitant du forum
Arnaud


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:21

Bon alors Romain ne fait que le bouche-trous(ça me rassure)!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Tabarnakien!
Tabarnakien!
Poulet


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:23

Maintenant, on est sur un forum... y'a pas d'trous, parfois des vides, parfois des bides, parfois des batteurs, mais pas de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitant du forum
Arnaud


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:24

Bon ben romain est le premier...un trou qui parle dit la même chose que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:17

et de toute façon mon quotat de message je m'en beurre le cul
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Tabarnakien!
Tabarnakien!
Poulet


Nombre de messages : 187
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:46

Les quotas de messages n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:47

Poulet a écrit:
Na, s'moi qui tente de remplir mon quota de message.
Confonds pas tout hein, s'teplait, sinon on s'y retrouve plus !

bin je reprend juste ce que tu as dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:02

Bordel, fait chier, Max, tu m'as dépassé. Bon, aussi j'crois que je suis le seul qui n'ai pas encore fait 2 messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:07

Ca m'étonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:37

J'ai envie de supprimer TOUS tes messages, rien que pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usless
Fan !
Usless


Nombre de messages : 66
Localisation : Orgrimarr, Undercity²
Date d'inscription : 23/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:14

Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Usless a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
Poomy a écrit:
Nic0 a écrit:
T'es pas encore au lit, toah ? '=.=

Seulement quelques heures de sommeil me suffisent pour mon QI international!( study ) Pis en plus pour ce qu'on fait a l'école Razz Hein Nico

'Tain, et vous qui me shoot' au moment où je m'endore ...

Tiin comment c'était tellment drôle! comme j'me suis maré après!! en plus c'était une bonne poignée que je t'ai balancé Razz flower

Vive mon classeur, qwa... ( 'Tain, plus gros Quote de ma vie ! )
Tu verras.. Une fois... Je vais te choper et t'auras juste une petite feuille sous la main...Tu ne pourras rien contre moi!! moiahahahaha flower rendeer geek


Siiiiii ! Car la force est avec moi, jeune Padawan…

Okkk j'commence aussi !
et de deuX
Ay de troiZ
Ay de QuatrE
Ay de siX
Ay de SepT( sa commence à faire joli =) )
C'est nimp !! Ay de HuiT
Ay de NeuF
Ay de DiX ( alller jme solote la page, Solote mwa le totem Attitude, style genre style !)
Matt, stop nerfer la grandeur des pages !!
Bon j'continU
^.^
oO
Fallait tester²
Putain c'est long une page, cay le mal !
sa dvient super long^^[/quote]


Bon j'arette



*Un peu de modération ne fait pas de mal.* Par Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.webhome.com
Romain
Invité




Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:54

et après on dis que j'écris des choses pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Poomy
Fan !



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En temps que Flooder pro j'mattendais pas a sa du jour au lendemain! et Moi je dis Poomy c'est le plus grand, plus mieux, de la vie, cool!

Pis bon si vous avez envie de polluez mon post allez y je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie flower

édnvfoanfvojnafvojwnefvonwerofvnwcoerfnvwoerfnvosevfownfvw
evgft
wergv
wr
gtbv
wrgtbvwrgtbvwrgtbvwrgtbwrtb
rgtbvwrt
gbw
rtbg
wrtb
g
wr
tbg
wrtbgwtgbwrtbwrgtbwrgtbwrgtbwr
b
wrtb
wr
tb
Oops ma main a glissé afro flower lol! rendeer study geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Habitant du forum
Arnaud


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:32

I love you affraid Smile cat Exclamation cyclops drunken Arrow study elephant farao rendeer santa...
Revenir en haut Aller en bas
Poomy
Fan !



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:56

Arnaud a écrit:
I love you affraid Smile cat Exclamation cyclops drunken Arrow study elephant farao rendeer santa...
S'moi sa!!!
---> Very Happy geek afro study elephant king farao scratch queen cherry santa bom afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Nic0
Tabarnakien!
Tabarnakien!



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 16/11/2006

Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:26

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien cat alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien









Trouver l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poomy c'est qui? C'est moi!   Poomy c'est qui? C'est moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poomy c'est qui? C'est moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Tabarnak! :: Général :: Membres du forum-
Sauter vers: